Politique de retour et de remboursement
Chez Nutrition•pro, nous faisons tout pour que votre expérience soit positive à chaque commande. En cas de problème ou d’insatisfaction, notre équipe est à votre écoute pour trouver une solution simple, rapide et équitable.
Avant toute demande de remboursement, nous vous invitons à nous contacter directement : serviceclient@nutritionpro.fr
Nous pouvons vous proposer un avoir valable 1 an ou un échange produit, sans attendre une procédure plus lourde.
1. Droit de rétractation légal (14 jours)
Conformément à la législation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation), vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif.
Conditions d’éligibilité :
- Seuls les produits non ouverts, intacts, et dans leur emballage d’origine sont concernés.
- Une image du ou des produit(s) concerné(s) avec le code-barre visible
- Les produits ouverts, descellés ou partiellement consommés ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
2. Modalités de retour
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Après réception et vérification des produits, le remboursement est effectué sous 14 jours maximum, via le moyen de paiement initial.
3. Produits exclus du remboursement
- Produits ouverts ou entamés
- Retours effectués au-delà du délai légal de 14 jours
4. Demande de retour ou d’échange
Pour toute demande liée à un retour, un avoir ou un échange, contactez-nous à serviceclient@nutritionpro.fr avec :
- Le numéro de commande
- Le ou les produits concernés
- Une image du ou des produit(s) concerné(s) avec le code-barre visible
- Un bref descriptif de votre demande
Notre équipe vous indiquera la marche à suivre.